Chris Pratt : Son drôle de régime pour perdre du poids

Alors qu’il s’apprête à entamer une nouvelle tournée de promotion pour la sortie de La Grande aventure Lego 2 (sortie le 20 février prochain), Chris Pratt a bien l’intention d’être au mieux de sa forme pour défendre le film d’animation pour lequel il prête sa voix. Toujours aussi actif sur son compte Instagram, l’acteur américain s’est lancé dans un nouveau régime alimentaire qui a de quoi surprendre.

« Salut, ici Chris Pratt. Jour 3 du Jeûne Daniel, jetez-y un coup d’oeil, 21 jours de prière et de jeûne, a-t-il expliqué en story ce 10 janvier 2019. Ça va coïncider avec les interviews pour Lego Movie 2, donc d’ici à ce que vous me voyez, je serai certainement en train d’halluciner. Restez en contact. » Selon le site officiel de cette méthode tout aussi spirituelle que nutritionnelle, il est précisé que ce programme est « basé sur les expériences de jeûne de l’Ancien Testament » qui aident les gens à « se rapprocher de Dieu« .

Au-delà des prières, la partie nutrition préconise d’éviter la viande, les produits laitiers, les oeufs, les produits industrialisés, le café, le thé ou encore l’alcool, pour privilégier les fruits, les légumes et les céréales. Un programme qui ressemble au véganisme. Reste à savoir si la star de Jurassic World a convaincu sa nouvelle petite-amie, Katherine Schwarzenegger, particulièrement soucieuse du bien-être animal, dans cette nouvelle aventure diététique !


Source : Voir

Blablaweb