Chrissy Teigen : Son fils Miles, adorable en smoking pour l’anniversaire de papa

Les enfants de stars sont les chouchous des réseaux sociaux ! Chrissy Teigen fait des siens de véritables stars en partageant d’adorables photos de famille avec ses millions de followers. Elle a sollicité l’aide de ses abonnés pour prendre une décision : comment habiller son fils Miles pour la soirée d’anniversaire du papa, John Legend ?

John Legend a eu 40 ans le 28 décembre dernier, mais attendu samedi soir (12 janvier) pour les célébrer. Avant le début de sa fête d’anniversaire, Chrissy Teigen s’est adressée à ses près de 11 millions d’abonnés Twitter et a demandé un service : « J’ai besoin de votre aide pour habiller mini-John.« 

Ainsi, @chrissyteigen a publié deux photos de son fils de 8 mois, Miles, portée par sa grand-mère. Le bébé est debout sur le comptoir de sa cuisine et porte un smoking blanc puis un costume noir. « Lequel !« , s’interroge la maman mannequin.

Pour faciliter la tâche à ses followers, Chrissy Teigen a soumis un sondage. Plus de 700 000 internautes ont voté. À ce jour, le smoking blanc a une large avance sur son adversaire, 67% contre 33%.


Source : Voir

Blablaweb