Christelle Chollet face à Chantal Thomass et son mari pour Marlène is back

Lors de la générale, on a pu croiser diverses personnalités pour acclamer Marlène is back, qui se joue jusqu’au 17 février prochain.

Il fallait ainsi compter sur la présence de l’ancien patron de TF1 Patrick Le Lay au bras de sa femme Dominique, Maryse Gaspard, Pierre Cardin (qui produit le spectacle), Chantal Thomass accompagnée de son mari Michel Fabian ou encore Philippe Harel avec sa femme Sylvie Bourgeois, l’humoriste Christelle Chollet, Julien Cafaro, Michel Corbière, Marc Tessier… La pièce a été écrite et est jouée par Cyrielle Clair et Gérard Chambre.

Le pitch : « Son nom commence par une caresse… et s’achève par un coup de cravache, Marlene… Dietrich ! Déesse, mère amante, une des personnalités les plus éclatantes du XXème siècle! Derrière le masque,  » la face de Dietrich « , se cache une âme sensible d’artiste, dominée par un pragmatisme nourri de rigueur et de discipline. Beauté fragile et rayonnante, au caractère trempé, au tempérament passionné, fatale à ceux qui l’ont aimée, entre mystère et illusion… Marlene est cette femme incandescente qui ne brûlait que pour l’amour… Et peut-être aussi, un peu la gloire.« 

Thomas Montet


Source : Voir

Blablaweb