Christian Etchebest : La Porsche du chef incendiée par des casseurs à Paris

Le chef Christian Etchebest n’a pas dû passer une bonne journée ce 9 février 2019.

En effet, selon Le Parisien, des casseurs ont profité de la nouvelle manifestation parisienne du samedi des gilets jaunes (l’acte XIII) pour saccager puis incendier son véhicule, une Porsche 911 Carrera Type 997, stationnée dans le 15e arrondissement de la capitale. Heureusement, comme on peut le voir sur différentes vidéos de l’événement, des gilets jaunes sont rapidement intervenus pour éviter que l’incendie ne se propage après qu’un autre avait jeté une poubelle en feu sur le véhicule.

Toujours en marge de cette nouvelle manifestation parisienne des gilets jaunes, un véhicule de l’opération Sentinelle – visant à protéger les Français d’actes terroristes – a également été incendié au pied de la tour Eiffel. Deux individus de moins de 30 ans, décrits comme appartenant à la mouvance anarchiste, ont été appréhendés après ces deux incendies.

Pour rappel, Christian Etchebest, qui n’a aucun lien de parenté avec le médiatique Philippe Etchebest, a participé à des émissions de télévision telles que Bon et à savoir ou La plus belle région de France sur M6.


Source : Voir

Blablaweb