Cindy Crawford : Son fils arrêté par la police, il risque une lourde sanction

Presley Gerber, qui a mis ses pas dans ceux de sa célèbre maman Cindy Crawford en se lançant lui aussi dans le mannequinat, a été arrêté par la police alors qu’il roulait dans le chic quartier de Beverly Hills, à Los Angeles, aux alentours de 4 heures du matin le 30 décembre 2018.

Le site américain TMZ.com relate que le jeune homme de seulement 19 ans a été contrôlé par une patrouille et qu’à cause d’une odeur d’alcool dans la voiture, il a été contraint de souffler dans un éthylotest. Malheureusement, il avait bien de l’alcool dans le sang et a donc été arrêté pour conduite sous influence puis relâché quelques heures plus tard sans être forcé de verser une caution. Le site précise que dans l’Etat de Californie, tout conducteur âgé de moins de 21 ans (la majorité aux États-Unis), n’a pas le droit de prendre le volant en ayant bu, qu’importe la quantité !

Le fils de Cindy Crawford et de Randy Gerber pourrait perdre son permis pour une durée de 1 an si la justice décide de le condamner sévèrement.

Presley Gerber, qui a signé un contrat avec l’agence IMG Models, a notamment posé pour des campagnes Calvin Klein, Dolce & Gabbana et le magazine Vogue Paris.

Thomas Montet


Source : Elle.fr

Blablaweb