Claire Keim en couple et heureuse : elle se confie sur le plus beau cadeau offert par Bixente Lizarazu

Voilà un couple qui fait rêver. Depuis pas moins de 12 ans, la comédienne Claire Keim et le journaliste sportif (ancien champion du monde de football) Bixente Lizarazu filent le parfait amour. Un couple discret, solide et surtout très amoureux malgré les années. De cet amour est née une petit fille en 2008 prénommée Uhaina. 

Les confidences de Claire Keim

A l’occasion de la diffusion de la série « Infidèle » sur TF1 dans laquelle elle tient le rôle principal d’une femme qui découvre du jour au lendemain que son mari a eu une liaison, Claire Keim s’est confiée au Parisien sur son quotidien et sa vie privée auprès de son compagnon Bixente Lizarazu. Sa passion pour le bois, son impatience en attendant la saison 8 de « Game of Thrones », mais aussi son amour pour le Pays Basque où elle vit, Claire Keim s’est dévoilée comme jamais. 

La comédienne a aussi profité de l’occasion pour évoquer le plus beau cadeau offert par Bixente Lizarazu, un vélo électrique : « Au pays Basque, où j’habite, c’est mon meilleur ami. Grâce à lui, je vais partout. C’est mon plus beau cadeau, et c’est l’homme de ma vie qui me l’a offert. »

Une saison 2 pour la série « Infidèle » ?

Adaptée de la série à succès « Docteur Foster », la première saison de la série « Infidèle » est actuellement diffusée sur TF1. Pour le moment, aucune annonce officielle n’a été faite au sujet d’une possible saison 2, mais cette dernière semble très probable. Et pour cause puisque la série originale comprend déjà trois saisons. Il y a donc de la matière !

Source : Elle.fr

Blablaweb