Claire Keim : Le plus beau cadeau de son compagnon, Bixente Lizarazu

Après des vacances de fin d’année en famille à la montagne, Claire Keim est de retour au premier plan. Le 7 janvier 2019, TF1 débutait la diffusion d’Infidèle, une nouvelle série dont elle incarne le personnage principal, celui d’une femme trompée qui reprend son destin en main. L’actrice de 43 ans a accordé une grande interview au supplément (Week-End) du Parisien dans laquelle elle révèle quelques-uns de ses plaisirs et envies du moment.

Claire Keim révèle s’être découverte une passion pour le travail du bois que lui a transmise son beau-père (père de son compagnon, Bixente Lizarazu) menuisier. Elle confie attendre avec impatience la saison 8 de Game of Thrones et rêver de visiter enfin le Costa Rica. Elle confie également que de se déplacer avec son vélo électrique est l’un de ses grands plaisirs : « Au pays Basque, où j’habite, c’est mon meilleur ami. Grâce à lui, je vais partout. C’est mon plus beau cadeau, et c’est l’homme de ma vie qui me l’a offert. » Un très beau cadeau, pas bling bling du tout, qui correspond bien à l’image de ce couple, proche de la nature.

Claire Keim et Bixente Lizarazu s’aiment depuis plus de douze ans. Le couple, très sportif et engagé dans la protection de l’environnement, est installé au Pays Basque, région d’origine de l’ancien footballeur. C’est là-bas que TF1 a tourné son remake de la série anglaise Doctor Foster, rebaptisé Infidèle. Une raison supplémentaire pour Claire Keim d’accepter ce beau projet, celle de pouvoir retrouver sa vie de famille le soir après le tournage – ce qui n’a pas toujours été facile. Claire Keim et Bixente Lizarazu sont les parents d’une petite Uhaina, qui fait déjà des merveilles en ski à 10 ans à peine. Le champion du monde 98 de football a également un fils aîné, Tximista (23 ans).

Retrouvez la suite d’Infidèle lundi 14 janvier à 21h sur TF1.


Source : Voir

Blablaweb