Claudia Romani : En string à la plage, prête à déguster une sucette !

La course au titre de star la plus sexy de la planète se joue essentiellement sur les réseaux sociaux. Claudia Romani s’y lance, soutenue par près de 800 000 abonnés. L’ex-participante de Secret Story les régale avec de torrides photos d’elle à la plage, habillée d’un string et prête à attaquer une gourmandise…

@claudia_romani compte un peu plus de 788 000 followers sur Instagram. Elle les gâte en y publiant les images de son quotidien, en grande partie rythmé par des après-midis sur la plage de Miami. La bombe italienne y a fait son retour ce mardi 8 janvier.

Vêtue d’un bikini dépareillé, Claudia a improvisé une séance photo et enchaîné les poses. Elle avait pour accessoire une sucette géante, confiserie que l’ancienne Secretiste (saison 9) souhaitait dévorer avec ardeur !

À son tour, Claudia sert à ses abonnés un véritable festin visuel. Dimanche dernier, elle s’est présentée à eux topless et uniquement vêtue d’une culotte de maillot de bain. « Je préfère toujours les vidéos parce qu’elles capturent les mouvements et la vraie nature d’une personne« , écrit la jolie brune. Elle permet ainsi à ses fans de découvrir la sienne…


Source : Voir

Blablaweb