Cristiano Ronaldo : La famille s’agrandit encore avec un nouveau bébé

Ceux qui suivent de près le quotidien de Cristiano Ronaldo connaissent forcément Katia Aveiro, la grande soeur du footballeur dont il est très proche. Très active sur les réseaux sociaux, la Portugaise de 42 ans a partagé une grande nouvelle sur sa page Instagram le 13 février 2019. La soeur de CR7 a annoncé à ses 911 000 abonnés qu’elle était enceinte de son troisième enfant.

De passage à Lisbonne, Katia Aveiro, que certains connaissent sous le pseudonyme Ronalda (son nom de scène quand elle chantait), a publié une photo de son ventre très légèrement arrondi, tendrement embrassé par l’un de ses fils, José Dinis, né en février 2010. À cette image s’ajoute un long message dans lequel elle aborde d’abord les difficultés de la maternité mais aussi de la grossesse. « Je ressens une peur atroce pour le futur, la peur de ne pas être en forme, la peur des nausées, des sautes d’humeur, des vomissements mêlés aux larmes« , écrit-elle. Mais la grande soeur de Cristiano Ronaldo sait que ces quelques mois à part en valent la peine malgré les maux causés par l’arrivée prochaine d’un nouveau bébé : « Mais la récompense est magnifique, c’est unique, c’est merveilleux, c’est une bénédiction !!! Apprendre une fois de plus à prendre soin de moi, car je dois prendre soin d’un autre mini-coeur qui bat fort à l’intérieur de moi.« 

Enceinte de trois mois, Katia Aveiro partage que sa maman, Dolores Maria Dolores dos Santos Aveiro, a déjà commencé à acheter des cadeaux à son bébé alors qu’elle ne connaît pas encore le sexe. Elle conclut son message en écrivant : « Laissons passer les six prochains mois car, durant tout ce temps, la douleur diminue et l’amour ne fait qu’augmenter…« 


Source : Voir

Blablaweb