Cristina Cordula déprogrammée par M6 : Coup dur pour l’animatrice

Cristina Cordula enchaîne les émissions à succès sur M6, Les Reines du shopping en tête. Récemment, l’animatrice star de la chaîne a proposé un tout nouveau programme : Les Reines des enchères, un mix entre sa quotidienne phare et Affaire conclue (France 2). Mais le show n’a pas rencontré l’audience attendue…

Comme le rapportent nos confrères de Puremédias, M6 a pris la décision d’arrêter la diffusion du programme. La Six a « discrètement » annoncé la nouvelle. Donc, à partir de lundi 14 janvier, les téléspectateurs retrouveront Les Reines du shopping à la place des Reines des enchères. Une déprogrammation motivée par la faible audience réalisée par la nouvelle émission. Les Reines des enchères ont, comme l’indiquent nos confrères, fait baisser la case de 25% par rapport à la moyenne réalisée par l’émission de mode depuis septembre.

C’est un coup dur pour Cristina Cordula, déprogrammée pour la deuxième fois. En novembre 2017, M6 décidait, faute d’audience, d’arrêter l’émission Cousu main. Mais ce n’est pas tout : Les Reines des enchères était en pleine polémique. Pierre-Jean Chalençon, chroniqueur d’Affaire conclue, estimait que Cristina Cordula s’était très largement inspirée du concept de France 2… Le débat est clos !


Source : Voir

Blablaweb