Cyril (Koh-Lanta), cash sur son homosexualité : ce qu’il s’est passé hors caméra

Cyril, Parisien de 37 ans, a marqué les premiers épisodes de Koh-Lanta, la guerre des chefs (TF1). Il faut dire que, d’entrée de jeu, la sexualité de l’aventurier a intrigué les téléspectateurs. Lors du deuxième épisode, l’acolyte d’Alexandre, Maud et Chloé a révélé être gay. Auprès de nos confrères de Télé Loisirs, il fait d’autres confidences à ce sujet.

Cyril assume « complètement » son identité. « J’ai vu déjà que, sur les réseaux sociaux, ça commençait à parler. Moi, je ne pose pas de questions. C’est dit ouvertement dans l’émission, et j’en suis très content« , lance le candidat de l’équipe rouge. Plus encore, le designer de la saison avait « envie que ce soit une chose complètement lambda« . Mission réussie !

Si les fidèles de Koh-Lanta ont eu confirmation lors du deuxième épisode, les aventuriers ont été mis au courant de l’orientation sexuelle de Cyril sur le camp, hors caméras. « Je l’ai annoncé aux autres aventuriers, la première nuit quand on était à 21, on s’est tous présentés. Et moi, j’ai dit que je vivais à Paris, que j’étais designer, que je faisais du water-polo et que j’étais en couple avec Thomas, confie-t-il. C’était une information comme les autres.« 

C’est avec « le kéké des plages » Alexandre, « la poissonnière » Chloé et « la vieille » Maud que Cyril, « le gay« , a réussi un coup de maître dans Koh-Lanta. Faisant croire à un vote contre Émilie, la chef d’équipe, le quatuor a en réalité éliminé Victor, forte tête de l’émission ! « Victor est un très bon aventurier. Sauf que moi, je ne suis pas venu à Koh-Lanta que pour survivre. Je suis aussi venu pour vivre quelque chose d’humain. C’est ce qui m’a manqué chez lui : je n’ai pas senti le partage« , lance Cyril. Et de poursuivre : « Il a fallu faire un choix (…). Ce n’était pas une stratégie pour aller plus loin, c’était une stratégie pour me sentir à l’aise dans le jeu. Victor voulait être calife à la place du calife. Il voulait s’imposer, alors que ce rôle était à Émilie.« 

Rendez-vous vendredi 29 mars 2019 dès 21h sur TF1 afin de suivre le prochain épisode de Koh-Lanta, la guerre des chefs !


Source : Voir

Blablaweb