Daniel Craig : James Bond privé d’alcool et de petits fours !

Le 12 février 2020, James Bond repartira en mission dans Bond 25. L’interprète de l’agent de Sa Majesté la reine d’Angleterre, Daniel Craig, suit un régime strict pour l’accomplir : il évite les soirées mondaines, l’alcool et les petits fours, une tâche difficile en cette saison des awards !

Bond 25 en préproduction, Daniel Craig se prépare pour un tournage intense ! L’acteur de 50 ans souhaite afficher une forme optimale pour son dernier film de la saga James Bond. Pour cela, il choisit soigneusement ses soirées mondaines et, dans les rares auxquelles il se rend, évite l’alcool, les amuse-bouche et les dîners qui sont proposés aux convives.

Daniel Craig a ainsi volontairement manqué la Tea Party de l’association BAFTA le samedi 5 janvier dernier à l’hôtel Four Seasons à Beverly Hills, préférant passer du temps avec sa fille de 4 mois dans leur chambre. Il a en revanche assisté avec son épouse Rachel Weisz, dimanche soir, à la 76e cérémonie des Golden Globes.

« Daniel était catégorique sur le fait qu’il ne serait pas tenté par l’alcool, les canapés, la gastronomie et les desserts« , a révélé une source au Daily Mirror. « Il a préféré l’eau au vin et a mangé une barre protéinée. » Pour l’instant, Daniel Craig respecte sa résolution.

Bond 25 sera donc le dernier film de Daniel Craig dans la peau de James Bond. Tom Hiddleston et Idris Elba, que Daniel Craig a rencontré aux Golden Globes, sont pressentis pour reprendre le rôle de l’espion.


Source : Voir

Blablaweb