Daniel Lévi malade : Des nouvelles après deux mois à l’hôpital

Le 26 novembre 2018, nous apprenions de ses proches l’hospitalisation de Daniel Lévi pour une opération chirurgicale sans gravité. Comment se porte le chanteur aujourd’hui ? Son entourage publie un communiqué de presse pour annoncer son retour à son domicile après deux mois d’hôpital tout de même. Sa compagne espère le revoir sur scène, « si Dieu le veut« .

Sur son compte Facebook professionnel et ouvert au public, la productrice Sandrine Aboukrat, épouse du chanteur Daniel Lévi, donne enfin de ses nouvelles : « Après deux mois d’hospitalisation avec son lot de complications, Daniel Lévi rentre enfin à la maison d’où il entame une convalescence pour revenir si D… le veut plus fort que jamais. » La productrice ajoute : « Nous tenions à remercier chaleureusement famille, fans, amis pour leur soutien de tous les instants. Je tenais personnellement à m’excuser pour mon silence envers vous que vous comprendrez je l’espère étant moi-même au chevet de Daniel Lévi. Merci du fond du coeur pour toute cette énergie déployée du monde entier. J’en profite pour remercier sincèrement au nom de Daniel Lévi et moi-même, toute l’équipe du personnel hospitalier (réanimateurs, médecins, chirurgiens, coordinatrices, infirmiers, aides-soignants, laborantins, kinésithérapeutes) de Hôpital Européen – Marseille pour leur incroyable travail, leur soutien et leur humanité au quotidien.« 

Sandrine Aboukrat et Daniel Lévi se sont mariés en octobre 2018. Dans la foulée, l’artiste révélé dans la comédie musicale Les dix commandements devait publier un nouvel album dont la sortie et la promotion ont été, bien entendu, repoussés. Daniel Lévi est toujours annoncé le 3 juin prochain à l’Olympia de Paris.


Source : Voir

Blablaweb