Découvrez « la plus belle femme noire » du monde !

Voici Nyakim Gatwech, le modèle afro-américain d’origine sud-soudanaise qui enseigne aux gens à ne pas avoir peur du noir. Avec sa peau profondément pigmentée et sa détermination farouche, cette mannequin à la peau foncée fait tomber les barrières de la beauté conventionnelle et encourage les autres à faire de même.

Cette mannequin et icône de la mode africaine de 24 ans, qui vit maintenant à Minneapolis, au Minnesota, n’a pas honte de sa mélanine, et elle veille à ce que le monde en soit conscient. « Ma peau noire chocolat est élégante. Tout comme ce que je représente… Une nation de guerriers », a-t-elle mis en sous-titre sous l’une de ses nombreuses photos d’Instagram, qui dépassent régulièrement les 10 000 exemplaires. En dessous d’une autre photo, elle raconte une expérience dans laquelle un conducteur de Uber lui a suggéré d’essayer de  » blanchir  » sa peau – et sa seule réaction a été rire à son nez. « Vous ne pourrez jamais imaginer les questions et les regards qu’on me pose à cause de ma couleur de peau. »

Gatwech n’est pas seulement un défenseur de la diversité dans l’industrie de la mode, mais aussi un porte-parole des droits des Noirs dans le monde entier. On l’a même surnommée « Reine des ténèbres », titre qu’elle accepte volontiers. « Le noir est audacieux, le noir est beau, le noir est or… Ne laissez pas les standards américains endommager votre âme africaine. » Aimez la peau dans laquelle vous vivez, quelle que soit sa couleur ou sa teinte !

Défilez vers le bas pour voir les photos de mode sensuelles de « La Reine des Ténèbres » ci-dessous.

Nyakim Gatwech, 24 ans, fait des vagues dans l’industrie de la mode avec sa peau somptueusement foncée.

Avant que le modèle du Sud-Soudan ne connaisse le succès, cependant, sa beauté unique n’était pas célébrée par tous.

En 2016, un conducteur de Uber lui a suggéré de se décolorer la peau, laissant entendre que son teint profond n’était pas beau à regarder.

Elle a simplement réagi par le rire, et a pleinement assumé son apparence unique depuis.

« Mon noir chocolat est élégant. Tout comme ce que je représente… Une nation de guerriers « , a-t-elle mis en sous titre sous une photo de l’Instagram.

Aujourd’hui vivant à Minneapolis, Nyakim est une voix d’encouragement pour la communauté noire.

« Tu es belle et l’amour que j’ai pour toi est inconditionnel parce que tu es moi », écrit-elle.

« Montrons au monde combien nous sommes beaux et intelligents, malgré le fait d’avoir la peau sombre. »

L’icône de la mode en plein essor est maintenant devenue virale, avec plus de 100 000 adeptes sur Instagram.

Bien qu’elle reçoive encore de temps en temps des messages décourageants, elle refuse d’abandonner son amour-propre radieux.

Elle a même été surnommée la « Reine des ténèbres », un titre qu’elle accepte avec joie.

« Ma peau absorbe les rayons du soleil et mes cheveux défient la gravité. Tu ne peux pas me dire que je ne suis pas magique ! »

Source : Voir

Blablaweb