Delphine Wespiser en bikini dans la neige : L’ex-Miss fait sensation !

Nabilla n’a pas le monopole des photos sexy dans la neige et notre ex-Miss France 2012, Delphine Wespiser, est là pour le rappeler à tous.

Dimanche 27 janvier 2019, celle qui est dorénavant chroniqueuse dans Touche pas à mon poste sur C8 a étonné ses abonnés en dévoilant un cliché d’elle à la montagne alors qu’elle prenait la pose en bikini noir sur une terrasse entourée de neige, une paire de gants de ski accrochée à la culotte et un bonnet vissé sur la tête. « Enjoy the week-end« , a simplement écrit la bombe de 27 ans à ses abonnés en légende.

Si certains ont été désarçonnés par cette mise en scène vraisemblablement immortalisée il y a quelques jours lors d’un séjour en Suisse, la grande majorité des internautes a pris la parole pour saluer la plastique de rêve de l’ex-reine de beauté aujourd’hui heureuse avec son chéri Roger. « Sexy la petite Alsacienne« , « Je suis sous le charme, Delphine, mais ne prends pas froid« , « Oula, la neige va fondre avec un tel spectacle !« , pouvait-on lire dès les premières réactions.

Sacrée Delphine !


Source : Voir

Blablaweb