Demain nous appartient : De nouveaux personnages font leur arrivée !

Grande annonce pour les fidèles de Demain nous appartient. Alors que Lorie Pester, qui incarne Lucie Salducci à l’écran, a annoncé son départ, les scénaristes de la série de TF1 préparent une belle surprise. Comme le révèlent nos confrères de Télé Loisirs, de nouveaux personnages vont prochainement faire leur arrivée.

« Nous travaillons sur l’arrivée à Sète d’une autre famille, dont l’un des parents rejoindra le commissariat dans les mois qui viennent« , confie Vincent Meslet, producteur du feuilleton. Et de préciser que le départ de Lucie et cette nouvelle famille qui débarque seront « deux événements qui pourront être légèrement déconnectés dans le temps« . « Le départ de Lucie interviendra en juin et l’arrivée de la famille est prévue soit en été, soit à la rentrée. C’est encore en discussion« , ajoute-t-il.

Si l’arrivée de cette nouvelle famille n’est pas arrêtée, le départ de Lucie se dessine peu à peu. « Nous avons une idée de la façon dont nous allons orchestrer la sortie de Lucie, mais nous nous réservons le droit d’en changer jusqu’au tournage, révèle Vincent Meslet. Une chose est sûre : nous n’allons pas la faire mourir. » Une évidence puisque l’actrice et chanteuse de 36 ans a déclaré à Nikos Aliagas dans 50mn Inside (TF1) quitter Demain nous appartient… pour mieux revenir un an plus tard.

En attendant son retour, ses camarades Karim, Georges et Martin feront la connaissance d’un ou une nouvelle collègue au commissariat.


Source : Voir

Blablaweb