Denis Brogniart opéré : « J’ai une petite mauvaise nouvelle à annoncer… »

Coup dur pour Denis Brogniart. Le célèbre animateur de Koh-lanta (TF1) n’est pas au top de sa forme. En effet, sur Instagram, il a publié une vidéo sur laquelle il apparaît la jambe gauche dans le plâtre. Mais c’est souriant qu’il explique à ses followers ce qui lui est arrivé.

C’est coiffé d’une casquette, la jambe dans le plâtre et béquilles à la main que Denis Brogniart, le teint hâlé après le tournage du dernier Koh-Lanta aux îles Fidji, que Denis Brogniart s’exprime. « Salut les amis, juste une petite mauvaise nouvelle à vous annoncer. Regardez, j’ai la jambe dans le plâtre. J’ai eu une rupture du tendon d’Achille, je me suis fait opérer. Cinq semaines de plâtre après rééducation. C’est ça de faire un peu trop de sport ! Mais tout va bien rassurez-vous, je vous embrasse« , lance-t-il face à la caméra.

En légende de cette vidéo, l’animateur de 51 ans relativise. « Ce sont des choses qui arrivent« , écrit-il. Et même s’il sera contraint de passer « quelques mois sans sport« , Denis Brogniart va « travailler les bras avec [ses] béquilles« . « La vie est belle« , conclut-il.

Une nouvelle qui a quelque peu inquiété les internautes. Fort heureusement, le sourire et la bonne humeur du sportif a rassuré les foules.


Source : Voir

Blablaweb