Des disputes avec Harry et Meghan Markle ? Une vidéo de William refait surface !

La vie au sein d’une famille royale est loin d’être un fleuve tranquille. Et ce ne sont pas Kate Middleton et Meghan Markle qui diront le contraire puisqu’elles ont toutes les deux eu l’occasion de l’apprendre. Si Kate Middleton a eu quelques soucis au début de son idylle avec William, Meghan Markle est toujours dans l’oeil du cyclone. On reproche à la future maman d’avoir ensorcelé le prince Harry qui ne serait plus le même, d’être une diva avec ses employés et de faire de nombreux caprices. 

Difficile dans tout cela de démêler le vrai du faux. 

William avoue des « désaccords »

Jusqu’ici, le mot d’ordre à Kensington Palace était de dire que tout allait bien. Non contents de cette réponse officielle, les médias britanniques ont décidé d’aller plus loin en fouillant les anciennes déclarations des principaux intéressés. C’est ainsi qu’une interview a refait surface. Des images qui datent de 2018 et dans lesquelles on voyait pour la première fois les deux couples lors d’une même interview. 

Questionné au sujet de la difficulté à travailler avec des membres de sa famille, le prince William avait alors reconnu des « désaccords » tout en précisant bien qu’ils était utiles et « sains ». Des propos confirmés par Harry qui précisait alors que travailler en famille a évidemment ses inconvénients. Des paroles qui prennent aujourd’hui une toute autre dimension puisqu’on dit les deux couples incapables de s’entendre. 

D’ailleurs, ce n’est sans doute pas un hasard si Meghan Markle et Harry ont décidé de déménager pour élever leur premier enfant dans une autre ambiance…

Source : Elle.fr

Blablaweb