Des personnes ont dû aller aux urgences à cause d’objets bizarres coincés dans leurs orifices

Les bombes aérosol, les jouets pour enfants comme une figurine Buzz l’Éclair et les bouteilles de bière font partie des objets que les gens se sont déjà coincés dans leur corps. La base de données de la Commission de la sécurité des produits de consommation sur les incidents survenus en 2017 montre les nombreuses visites à l’urgence qui ont été nécessaires à cause d’un objet coincé dans le corps. Le rectum semble être l’endroit le plus commun où les objets s’incrustent et restent coincés.

Chaque année, les Américains se retrouvent avec une grande variété d’objets coincés dans leurs orifices.

La base de données de la Consumer Product Safety Commission (CPSC) des États-Unis sur les visites à l’urgence en 2017, qui vient d’être complétée, révèle un grand nombre d’objets inhabituels que les gens ont coincés dans leur corps.

Dans le cadre d’une liste annuelle, le magasin Deadspin a rapporté les objets les plus étonnants que plusieurs personnes se coincés dans leurs oreilles, leurs yeux, leur nez, leur gorge et leurs organes génitaux.

Le rectum semblait être l’endroit le plus commun où les objets s’incrustent.

Certains des articles énumérés comprennent des articles ménagers courants comme une bouteille de bière de 7 onces, une canette d’aérosol, un porte-cigare en plastique et une  » bouteille de pilule en plastique « .

Les corps étrangers qui se sont coincés dans le rectum ne sont pas rares dans les services d’urgence, comme cette bombe aérosol.

Toys, like the Buzz Lightyear figure shown here, have been found inside people's bodies by medical personnel

Des jouets, comme le personnage de Buzz l’Éclair montré ici, ont été trouvés à l’intérieur du corps de personnes par le personnel médical.

A festive Christmas candy cane caught inside

Une canne de bonbons de Noël festive à été retrouvée à l’intérieur

A metallic cigar tube that had been inserted in the rectum is seen in this x-ray

Un tube à cigares métallique qui avait été inséré dans le rectum est visible sur cette radiographie.

This image shows a bottle stuck in someone's rectal cavity

Cette image montre un flacon de bouteille coincé dans la cavité rectale de quelqu’un.

A side-view of a coffee container

Voici une vue latérale d’un container à café coincé dans le corps d’un individu

Quelques-unes des entrées que Deadspin a extraites de la base de données comprennent également des descriptions de la façon dont certains de ces corps étrangers se sont logés dans l’orifice fourni au personnel médical des salles d’urgence :

-« J’ai sauté sur le lit » – la brosse à dents était sur le lit est rentrée dans le rectum du patient.
– Il s’est assis sur le canapé et s’est accidentellement assis sur un stylo à bille. Le stylo s’est logé dans son rectum.
-« J’ai poussé de la drogue dans le rectum à l’aide d’un briquet, j’ai pu récupérer le sac de drogue mais je crois que le briquet est resté coincé.
-« Il a pris une bouteille de soda avec du whisky de boule de feu via son rectum, collé la bouteille dans le rectum et a essayé d’ouvrir celle-ci. Le bouchon est resté coincé dans son rectum. »
« Une personne a mis un mélange d’eau de Javel et d’eau dans le rectum pour éviter le sida. »
« Une personne a mis un vibromasseur dans le rectum et a essayé de l’enlever avec un tournevis et s’est retrouvé avec un rectum lacéré. L’objet s’est retrouvé dans le colon. »

Des articles encore plus étranges tels qu’une  » boule de Noël « , un  » téléphone portable  » et une  » jambe de télescope  » ont également été trouvés dans les orifices de certains patients.

Source : Voir

Blablaweb