Des symptômes précoces qui confirment que vous êtes enceinte avant même de remarquer que vous n’avez pas vos règles !

La grossesse est un vrai cadeau pour un couple marié. Les couples désirent normalement avoir un enfant juste après leur mariage car cela leur donnera le sentiment d’être satisfaits et d »être comblés, une fois qu’ils ont un enfant.

Les tests de grossesse sont les moyens les plus pratiques de savoir si une femme est enceinte ou non. C’est un peu coûteux dans une certaine mesure, mais la joie de voir les deux lignes s’afficher sur le test et indiquant que la femme est bien enceinte est incommensurable.

Cependant, attendre un bébé n’est pas toujours une source de joie pour un couple, des parents ou une femme. De nos jours, beaucoup de femmes ont peur de donner naissance à un enfant en raison de la crise financière et des responsabilités sans fin qui l’accompagneront.

La simple pensée d’avoir un humain à l’intérieur de vous pendant 9 mois est assez effrayante. Pour celles qui ne sont pas prêtes à avoir un bébé, nous pouvons vous donner les signes et les symptômes vous permettant de savoir si vous êtes bien enceinte avant même d’avoir recours au test de grossesse :

– Les règles viennent plus tard que d’habitude. Bien que vous ayez besoin d’un mois pour le savoir, vous aurez des indices puisque vous ne présenterez pas les symptômes habituels que vous avez avant vos règles.

– Les vomissements ne se produisent pas seulement le matin. Les niveaux d’hormones vont se déstabiliser, ce qui ralentit votre digestion et vous donnera envie de vomir la plupart du temps.

– Les organes génitaux sont un peu enflés. Cela devient inconfortable là en dessous et vous ne pouvez rien faire pour les soulager.

-Des pertes blanches abondantes apparaissent sur votre culotte , puis vous remarquez que les endroits où sont placés vos organes génitaux (en l’occurrence au niveau du bas du ventre, au niveau de votre ventre et au niveau du pubis) sont plus gonflés et plus durs que la normale. Si cela est inhabituel pour vous, cela pourrait dire que vous êtes bien enceinte

Même si ces signes peuvent vous permettre de détecter une grossesse de manière précoce, les meilleures moyens pour être sures que vous êtes bien enceinte restent le test de grossesse, la prise de sang en laboratoire et, encore plus, une visite chez un médecin gynécologue.

 

– Les seins vont gonfler aussi et pourraient vous faire mal si vous n’utilisez pas de soutiens-gorge à armatures.

– Vous avez des crampes même si vous êtes loin de votre date menstruelle. Cela deviendra assez souvent au cours des premières semaines.

– Aller aux toilettes pour uriner arrivera sûrement très souvent. Votre utérus commencera à se dilater et à réduire la capacité de votre vessie à retenir l’urine.

– sensation de somnolence à tout moment de la journée. Il semble que vous ayez besoin de plus de repos puisqu’il y a deux personnes qui en ont besoin maintenant.

– avoir faim au milieu de la nuit. Les envies inhabituelles vont commencer à partir de là. Vous vous sentirez également beaucoup plus sensible et irrité à l’égard de beaucoup de choses.

Source : Voir

Blablaweb