Didier Deschamps : Son fils Dylan aux anges auprès de sa ravissante chérie

Ils se sont rencontrés en août 2017, ont fréquenté la même école – l’EDHEC Business School, établissement spécialisé dans le marketing et la finance situé à Nice – et Dylan Deschamps et Mathilde Cappelaere poursuivent désormais leur histoire bien au-delà. Diplômé d’un Msc finance en octobre 2018, le fils du sélectionneur de l’équipe de France de football Didier Deschamps est amené à poursuivre son parcours en dehors des frontières françaises.

En effet, à en croire sa page Instagram, le jeune homme de 22 ans s’installe à Londres. Une nouvelle vie qui débute loin de Mathilde puisque la jeune femme reste quant à elle sur la French Riviera. Mais qui dit loin des yeux ne veut pas forcément dire loin du coeur. Un vol Nice-Londres en un peu plus d’une heure permet aux amoureux d’être très rapidement réunis.

Dylan Deschamps a eu le plaisir de voir sa compagne débarquer la capitale anglaise le week-end des 2-3 février, des retrouvailles que les tourtereaux ont tous deux immortalisées avec de multiples photos. « Nouvel endroit mais toujours ensemble« , a commenté le fils de Didier Deshamps sur sa page, recevant un « Je t’aime  » de sa compagne en retour.


Source : Voir

Blablaweb