Didier Deschamps tout sourire avec Amir et Vitaa pour les Pièces jaunes

Mercredi 9 janvier 2019, la 30e édition de l’Opération Pièces jaunes a été lancée à l’hôpital Necker-Enfants malades AP-HP à Paris. Pour l’occasion, Didier Deschamps, qui a accepté d’être le parrain de cette édition exceptionnelle, était présent.

Le populaire sélectionneur de l’équipe de France de football, rentré au pays après une escapade à Dubaï – comme Franck Ribéry qui y a vécu une belle polémique à cause de ses goûts de luxe – a donc pris part au lancement, posant tout sourire avec ses nouvelles dents qui font beaucoup parler même s’il affirme ne pas chercher le buzz depuis qu’il a décidé de les faire refaire.

Didier Deschamps était notamment accompagné d’Anne Goscinny, du professeur Claude Griscelli, du chanteur et futur papa (d’une petite fille ?) Amir ainsi que de la chanteuse Vitaa, lesquels ont tous les deux donné de la voix pour un petit show. En revanche, la président de la Fondation, Bernadette Chirac, n’avait pas fait le déplacement.

La 30e opération Pièces jaunes se déroule jusqu’au 16 février 2019 et comportera de nombreuses surprises… De grands rendez-vous, une nouvelle égérie (Lucrèce), le retour du train, une parade dans Paris, des visites des réalisations dans les hôpitaux en région, de nombreuses personnalités mobilisées, des ambassadeurs sur-motivés, des villes, des stades, des terrains de sport, des salles de théâtre, des partenaires Pièces Jaunes…

Pour rappel, il est possible de faire un don en ligne sur https://don.piecesjaunes.fr, ainsi que par SMS en envoyant DON au 92 111 pu encore par chèque à Pièces jaunes 13 rue Scipion 75005 Paris.

Thomas Montet


Source : Voir

Blablaweb