Dido : La chanteuse, qui n’a pas changé, tente un nouveau come-back

De Dido, tout le monde se souvient des tubes Stan, Life for Rent et White Flag. Mais la chanteuse phare des années 2000 a eu le plus grand mal à rester au sommet au fil des années. Elle tente un nouveau come-back et on peut constater qu’elle n’a pas changé !

Sur son compte Instagram suivi par presque 96 000 abonnés, on peut voir que Dido ne se ménage pas pour faire la promotion de son nouveau disque Still on My Mind, attendu dans les bacs le 8 mars prochain et qu’elle défendra en tournée dès le mois de mai. Un disque composé de douze chansons qu’elle a signé auprès de la maison de disques BMG et qui a pu compter sur les collaborations de Rollo Armstrong, Brian Eno et Ryan Louder.

Lundi 4 février, Dido était invitée de l’émission anglaise Lorraine et les téléspectateurs n’ont pas manqué de réagir sur les réseaux sociaux. Nombreux ont été ceux à trouver qu’elle n’a pas changé du tout et qui l’ont couverte de compliments. « Elle n’a pas pris une ride, quelle belle femme » ; « On dirait un bébé de quelques mois ! Elle vieillit bien » ou encore « Tu as l’air aussi belle maintenant que sur tes pochettes de disques« , peut-on lire. Même l’animatrice a demandé à Dido son secret de beauté mais celle-ci, gênée, a esquivé la question…


Source : Voir

Blablaweb