Dites adieu à la grippe et nettoyez vos poumons avec ce sirop fait-maison

L’un des légumes les plus populaires à travers le monde sont les carottes, et malgré leur couleur orange distinctive et leur saveur sucrée, elles sont pleines d’ingrédients sains, et elles peuvent fournir d’innombrables bienfaits pour la santé, ainsi que nous protéger des rhumes et de la grippe.

Les carottes ont la capacité de traiter les problèmes respiratoires et de soulager la toux, elles sont donc une arme puissante contre ce type de problèmes de santé, ce qui les rend parfaites pour les mois froids d’hiver.

Pendant de nombreuses années, les bienfaits des carottes pour la santé ont été utilisés par de nombreuses personnes dans le monde entier, et ils ont été inclus dans des milliers de remèdes naturels ainsi.

Les carottes ont la capacité de renforcer notre système immunitaire, d’améliorer la qualité de notre peau, de fournir à notre corps d’énormes quantités de vitamine B et de vitamine C, ainsi que d’améliorer notre vue.

C’est pourquoi, nous avons décidé de vous présenter ce sirop naturel, très puissant et efficace. Il vous permettra de profiter au maximum des carottes, de traiter la grippe et le rhume, et de nettoyer vos poumons.

Ingrédients :

  • 1 citron de taille moyenne, en jus
  • 5 grosses carottes
  • 4 cuillères à soupe de miel

 

Instructions :

-Mettez une casserole avec de l’eau sur le feu, quand elle est assez chaude, mettez les carottes à l’intérieur, mais coupez-les d’abord en petits morceaux et laissez-les bouillir pendant un moment. Lorsqu’elles sont bouillies, retirez la casserole du feu et laissez-la refroidir, utilisez une fourchette pour écraser les carottes bouillies.

-Ensuite, vous pouvez ajouter le miel et le jus de citron. Remuez jusqu’à ce que le mélange soit homogène et le conservez dans un bocal en verre. Mettez le pot dans votre réfrigérateur.

-Vous devriez consommer 5 cuillères à soupe de ce remède sur une base quotidienne, si vous voulez vous débarrasser rapidement de la grippe et de ses symptômes, ainsi que de nettoyer vos poumons. Ce sirop est également efficace pour soulager l’inflammation et la douleur dans les articulations, les tissus musculaires et les os, traiter l’anxiété, réduire le stress et apaiser nos nerfs.

De plus, il pourra soulager le reflux acide, les brûlures d’estomac, la gastrite et fournir à votre corps la quantité d’énergie nécessaire.

Source : Voir

Blablaweb