DIY MODE – La Bralette façon Saint Laurent AH18 – ElsaMuse

Températures douces ou pas, cet hiver on montre tout ! Vous le savez, mon kiff : m’inspirer des défilés pour recréer des pièces fortes en DIY pour une dizaine d’euros. Pour l’Automne-Hiver 17-18, chez beaucoup de grandes marques, on dévoile sa lingerie ou même sa poitrine, on ose la transparence. Alors osons nous aussi, car quel homme arrive à rester insensible à une bralette ahah ? Ne soyons pas vulgaire, je vous propose de fabriquer un mini soutien-gorge hyper allégé inspiré par Saint Laurent, juste de quoi couvrir les tétons et être instagram-friendly.

Ce tuto je l’avais imaginé pour ma BOX DIY « Noël au balcon », il était donc sorti en novembre en avant première sur le site de la BOX, accessible par un code seulement pour les abonnés que je viens de libérer ici. Dans la BOX, tout le matériel nécessaire pour le réalisé était fourni dans le sachet bleu.

Si vous vous dites « mais c’est quoi cette histoire de sac bleu ?? », c’est que vous ne connaissez mon concept de BOX DIY que j’ai lancé en octobre dernier et vous manquez un truc. Il est donc urgent de le découvrir ICI. En gros, dans chaque BOX DIY, il y a un sachet bleu de DIY de MODE, un sachet rouge de DIY de BEAUTE et un sachet jaune de DIY de SOI pour réaliser et SE réaliser. Et si maintenant vous vous dîtes « Dommage j’ai raté la BOX DIY « Noël au balcon », j’aurais dû l’acheter ! « , j’ai la solution sur l’ESHOP ELSA SHOP où le matériel est vendu en séparé 🙂

Source : Voir

Blablaweb