Dylan (Koh-Lanta) en couple avec Fidji pour l’argent ? Une ex balance !

Alors qu’il avait officialisé sa relation avec Marine Lhimer, une jeune femme révélée dans la saison 5 des Princes de l’amour (W9, 2018), en début d’année, Dylan a annoncé quelques jours plus tard qu’il était en couple avec Fidji. Une nouvelle qui a surpris les fans du candidat de Koh-Lanta All Stars.

Face à leur incompréhension et furieuse d’avoir, selon elle, été bernée par Dylan, Marine est sorti du silence jeudi 31 janvier 2019, sur Instagram. L’ancienne candidate de télé-réalité a expliqué que son ancienne idylle avec le jeune homme a débuté début décembre. Mais, à la fin du mois, elle a appris qu’il lui a été infidèle : « Dylan me trompe avec Fidji. Je ne le sais pas et je l’apprends début janvier. Lorsqu’il me trompe, Fidji est au courant que je suis en couple avec lui. » C’est lors d’un booking à Toulouse que l’ex-aventurier de TF1 aurait fauté pour la première fois.

Quand il a appris que Marine était au courant, Dylan l’aurait rejointe et lui aurait promis qu’il n’était en rien attiré par Fidji en réalité : « Début janvier, il manigance un plan contre Fidji et me manipule. Il me dit qu’il doit faire semblant d’être en couple avec Fidji pour crédibiliser leur passage à la télé dans Les princes et princesses de l’amour… Mais la réalité est tout autre. Le seul but de Dylan est de voler, déplumer, escroquer Fidji et aussi de gratter les booking, la popularité et les followers de Fidji.« 

Pour étayer ses propos, Marine a dévoilé des captures d’écran de messages qu’elle a échangés avec Dylan. Il lui explique notamment qu’il n’a pas le choix et que Fidji ne lui plaît pas du tout. Et, folle amoureuse, Marine l’a cru. Mais, elle a très vite ouvert les yeux et a souhaiter dévoiler le vrai visage de son ex car elle trouve cette situation malsaine. « Il me disait que j’avais tout pour moi, sauf le compte en banque. Et que Fidji avait le compte en banque. (…) Fidji, tu te souviens qu’il t’a demandé plus de 9 000 euros pour son appartement ? Il voulait que tu payes petit à petit les loyers. Il est allé jusqu’à voler un sac à Fidji pour l’offrir à sa soeur« , a conclu la jeune femme.

Si pour l’heure, Dylan n’a pas encore réagi, Fidji a expliqué que ses captures d’écran étaient de simples montages. Affaire à suivre…


Source : Voir

Blablaweb