#ELLEBeautyCrush : Puma X Maybelline New York, la collab qui pulse

Transpirer… Ou se refaire une beauté ? Il n’y a plus à choisir. Puma se met à l’heure de la beauté en s’associant à Maybelline New York le temps d’une collaboration sportive. Au programme ? Du maquillage longue tenue (en tout cas aussi longue que nos séances d’entrainement et nos longueurs dans la piscine). Inspirée du streetwear, cette collection est l’occasion de revisiter des produits iconiques de Maybelline New York et d’en créer de nouveaux. On pourra ainsi glisser dans nos sacs de sport douze produits de maquillage en édition limitée. Un mascara smudgeproof zéro bavure, quatre fards à paupière duo stick waterproof, un stick visage double usage, un enlumineur Facestudio Chrome ainsi que cinq nouvelles teintes d’encres à lèvres mattes Superstay Matte INK… Les finis sont métalliques tandis que les pigments se déclinent dans des nuances puissantes. Du nude au violet en passant par le rose. De quoi illuminer notre regard, rafraîchir notre teint et « mater les brillances » indésirables pour briller de mille feux sous les spots de la salle de sport ou en pleine nature.

Décidément, 2019 sera placée sous le signe de la beauté athleisure ! Exactement dans la lignée de la tendance beauté « Fashion Sweat » (la mode qui transpire) impulsée par la Fashion Week printemps-été 2019 ou encore le yoga skin, cette technique de maquillage qui fait fureur.

Puma X Maybelline New York en édition limitée. Entre 10,50 € et 13 €. Disponible dès à présent chez Monoprix et sur sarenza.com


Source : Elle.fr

Blablaweb