Emmanuel Petit « menteur » pour sa fille Zoé, qu’il ne voit plus

Emmanuel Petit est le papa de trois filles comme il l’a récemment rappelé au Parisien week-end, à l’occasion de la sortie de son quatrième livre et premier polar Dernier tacle, coécrit avec Gilles Del Pappas et publié aux éditions du Seuil. Les deux plus jeunes, Violette (11 ans) et Scala (9 ans), sont issues de son remariage en 2014 avec Maria, tandis que Zoé, qui fêtera ses 17 ans le 22 mars prochain, est née de sa précédente relation avec Agathe de la Fontaine.

Invité le 9 février 2019 dans l’émission Les Terriens du samedi, sur C8, Emmanuel Petit a lâché une confidence inattendue. L’ancien footballeur professionnel de 48 ans a avoué à Thierry Ardisson qu’il n’avait pas vu sa fille aînée depuis un an et demi. Et lorsque l’animateur, interloqué, a tenté d’en savoir plus sur les raisons de cette situation familiale visiblement très compliquée, le champion du monde 98 a alors répondu : « Il lui faut lui poser la question. » Tout en prenant le soin de préciser qu’il ne souhaitait plus revoir Agathe de la Fontaine…

Blessée par les propos de son père, Zoé Petit n’a pas tardé à lui répondre sur sa page Instagram qu’elle a choisi de passer en privé. Closer.fr a obtenu une capture d’écran du message du jeune mannequin signé chez Elite. Qualifiant son père de « menteur« , Zoé a écrit : « Comment te dire, papa, que t’as fait une grosse erreur, insulter ma mère et te faire passer pour une victime ! Au lieu de mentir pour promouvoir ton livre, tu devrais relire tes derniers sms du 1er août 2017, quand tu écrivais ne plus vouloir me voir en précisant : ‘Bon débarras.’« 


Source : Voir

Blablaweb