Emmanuelle Rivassoux (Maison à vendre) et Gilles Luka : Déjà 20 ans de mariage !

Depuis 2014, le public de M6 a appris à connaître la belle Emmanuelle Rivassoux. Dans sa vie intime, celle qui officie au côté de Stéphane Plaza dans Maison à vendre a un amoureux très connu : le DJ Gilles Luka à qui l’on doit notamment le générique des Anges sur NRJ12 !

Ce 7 février 2019, la décoratrice et architecte d’intérieur a d’ailleurs mis en avant son couple sur ses réseaux sociaux afin de crier son amour pour son mari Gilles. En effet, les tourtereaux viennent de fêter leurs vingt années d’amour ! « On fête notre 7.300e journée ensemble ! Nos 20 ans <3 avec Gilles Luka sous le sunset de Bali. On vous embrasse #AnniversaireDeMariage« , a écrit la belle Emmanuelle en légende d’une photo d’elle recevant un baiser dans le cou dans un décor de rêve.

De son côté, le musicien a publié la même photo avec la légende suivante : « Ce soir, on fête nos 20 ans sous le sunset de Bali avec Emmanuelle. Je signe pour les 20 prochaines années ! Je suis l’homme le plus chanceux sur Terre. #AnniversaireDeMariage. »

Sur Instagram, Emmanuelle Rivassoux a également publié une photo de leur « gâteau d’anniversaire » indonésien, un appétissant dessert coloré, au chocolat et au poivre noir ! Miam !


Source : Voir

Blablaweb