Esprits criminels s’arrête : La saison 15 sera la dernière

Triste nouvelle pour les fans de la série Esprits criminels. CBS vient d’annoncer que la saison 15 sera la dernière. Spencer Reid (interprété par Matthew Gray Gubler), Penelope Garcia (Kirsten Vangsness) ou Emily Prentiss (Paget Brewster) vivront donc leurs nouvelles aventures. Des aventures plus courtes que d’ordinaire.

Seulement 10 épisodes (contre 22 ou 24 habituellement) ont été commandés pour cette ultime saison. Mais, nul doute que les scénaristes la termineront en beauté afin de faire honneur aux fans d’Esprits criminels. Si pour l’heure, les acteurs n’ont pas encore réagi à cette triste annonce, la showrunner Erica Messer s’est confiée à TV Line : « C’est un sentiment doux-amer, mais je suis reconnaissante envers CBS de nous avoir avertis. Une de mes plus grosses angoisses était : ‘Oh mon dieu, et si on ne sait pas si le show reviendra [pour une saison 15, NDLR] ?’ Mais ils respectent cette série, le casting, l’équipe et les fans suffisamment pour achever tout cela proprement.« 

Le public pourra retrouver des « histoires personnelles qui pourraient surprendre les gens« . Le tournage de la saison 15 devrait débuter au printemps prochain. Les personnages y retrouveront l’un des méchants de la saison 14.


Source : Voir

Blablaweb