Estelle Denis, victorieuse, et Raymond Domenech en couple devant un PSG renversé

Ce jeudi 10 janvier 2019, Estelle Denis est une femme plus riche… de quelque 250 euros ! Un « jackpot » que la journaliste a décroché aux dépens du Paris Saint-Germain, après avoir misé 10 euros sur la victoire improbable (cotée à 25/1) de l’En Avant Guingamp, son équipe de coeur…

Mercredi soir, la journaliste, qui officie sur la chaîne L’Equipe aux commandes de son propre magazine, L’Equipe d’Estelle, a vite quitté les studios pour se rendre au Parc des Princes avec son compagnon de longue date, Raymond Domenech. Lui-même intervenant régulier dans les deux magazines sportifs vespéraux de la chaîne – celui de sa chère et tendre, mais aussi L’Equipe du Soir, animé par l’excellent Olivier Ménard -, l’ancien sélectionneur des Bleus, qui a dernièrement réalisé un grand entretien avec Didier Deschamps, était dispensé d’antenne ce soir-là et le couple a pu suivre ensemble le match de quart de finale de Coupe de la Ligue opposant Paris et son armada de stars à Guingamp, lanterne rouge de la Ligue 1 avec seulement 2 victoires en 18 rencontres.

Le spectacle, laborieux pendant longtemps, fut finalement au rendez-vous avec un scénario totalement imprévisible : la victoire des Bretons, qui se sont vu accorder trois penalties et en ont transformé deux, sur le score de 2 à 1 ! Supportrice avérée de l’EAG, Estelle Denis a forcément apprécié… et va pouvoir rouler des mécaniques sur le plateau de son émission de ce jeudi soir : bravant les railleries de tous ses chroniqueurs, qui annonçaient un triomphe implacable du PSG, la sympathique journaliste avait en effet pronostiqué la victoire de Guingamp et même le score exact ! « Je ne vais quand même pas hypothéquer ma maison et mes enfants !« , avait toutefois concédé la maman de Victoire (14 ans) et Merlin (11 ans), consciente de sa témérité, quand son compère de longue date Dominique Grimaud lui avait fait remarquer qu’avec une mise de seulement 10 euros, elle ne se mouillait pas trop. Une séquence amusante à découvrir ci-dessous.


Source : Voir

Blablaweb