Eva Longoria : La jeune maman dévoile son entraînement intensif

Eva Longoria a beau avoir fondu comme neige au soleil depuis la naissance de son craquant Santiago, en juin dernier, cela n’empêche qu’elle souhaite poursuivre et intensifier ses efforts. L’actrice de 43 ans, qui est toujours une bombe comme l’a prouvé son récent 10 Years Challenge, partage les coulisses de son entraînement sur Instagram.

Eva Longoria a ainsi dévoilé à ses 6 millions d’abonnés qu’elle est aidée par un coach de la salle Granite Gym, située dans le chic quartier de Beverly Hills. Au programme ? Du Sled Drag. Un exercice très physique qui consiste à faire travailler les ischio-jambiers et les fessiers en poussant ou en tirant des poids (le plus possible) sur un traîneau. L’épouse de l’homme d’affaires mexicain José Baston a posté des vidéos de ses séances et on peut constater que c’est très efficace !

La star sera de toute évidence en plein forme lorsqu’elle entamera la promo de son prochains projets : la série Grand Hotel (dans laquelle elle tient un petit rôle et dont elle est productrice exécutive) et l’adaptation cinématographique de Dora l’exploratrice (elle joue la maman).


Source : Voir

Blablaweb