EXCLU – Franck Dubosc : Amours, grosses galères… Top et flop de ses vacances !

Ce 13 février 2019, Franck Dubosc et François-Xavier Demaison font leur retour au cinéma dans All Inclusive, un film réalisé par Fabien Onteniente, dans lequel ils donnent la réplique à Josiane Balasko et Thierry Lhermitte. À l’occasion de la sortie de cette nouvelle « comédie balnéaire », Purepeople est allé à la rencontre des deux acteurs le temps d’une interview Around the World.

Pires vacances, premières amours, sensations fortes, meilleur voyage et virées en famille au bord de l’eau… Les deux humoristes se sont volontiers prêtés au jeu des questions-réponses. « Les vacances en célibataire ne m’ont jamais réussi, a raconté François-Xavier Demaison, non sans une certaine autodérision. Je suis toujours arrivé avec beaucoup d’ambitions et je n’ai pas toujours eu les moyens de ma politique… » Un constat amusant que partage son acolyte : « Ça n’a jamais marché pour moi non plus, a répliqué Franck Dubosc. Donc avec ma femme et les enfants, c’est parfait.« 

Dans All Inclusive, Bruno (interprété par François-Xavier Demaison) est planté par sa fiancée à l’aéroport et finit par s’envoler seul pour une semaine dans un club de vacances all inclusive aux Caraïbes. Une mauvaise nouvelle n’arrivant jamais seule, il va devoir partager sa chambre avec Jean-Paul Cisse, éternel célibataire très envahissant… Avec Lulu (jouée par Josiane Balasko), retraitée et veuve très open, et Édouard Laurent, le directeur du Club Caraïbes Princess interprété par Thierry Lhermitte, les deux vacanciers ne sont pas près d’oublier leur séjour sous le soleil et les cocotiers.


Source : Voir

Blablaweb