EXCLU – Tiffany (Mariés au premier regard): Son couple perturbé par la maternité

Le 14 juillet dernier, Tiffany donnait naissance à son premier enfant. Une petite fille que son époux Justin et elle ont prénommée Romy et qui les comble de bonheur. « C’est un chamboulement, un bébé, dans une vie. Mais ça se passe très bien, elle nous comble de bonheur, on est hyper épanoui« , a confié la candidate de la saison 1 de Mariés au premier regard (M6).

La jeune femme n’a toutefois pas caché que, comme pour de nombreuses mamans, elle avait eu quelques angoisses au début : « Elle était un peu prématurée donc c’est vrai qu’au début, c’était un peu compliqué parce que je l’allaitais, qu’elle ne prenait pas beaucoup de poids, qu’elle avait du mal à téter… J’ai pas mal douté. Mais après, une fois que c’était lancé… C’est notre bébé, on le connaît mieux que tout le monde. Ça se fait tout seul. » Aujourd’hui, Romy a 6 mois et fait des progrès de jour en jour devant ses parents émerveillés : « Elle se retourne dans tous les sens, elle commence à se déplacer, elle commence à babiller. Elle a des fous rires tout le temps.« 

Tous les trois ont trouvé leur rythme de croisière et le couple « se retrouve petit à petit » comme nous l’a confié l’auxiliaire de puériculture. « Au début, il faut une adaptation, c’est sûr que ce n’est pas évident pour la vie de couple, comme tout le monde, je pense. Ce qui a changé, c’est que j’étais toujours aux petits soins pour Justin et du coup, je me suis accaparé ma fille. J’étais beaucoup plus dans mon rôle de maman que dans mon rôle de femme, donc je pense que, pour lui, ce n’était pas évident non plus. Il faut que chacun trouve sa place. Les débuts sont difficiles parce qu’elle était allaitée, qu’elle ne faisait pas ses nuits… Il y a plein de choses qui sont difficiles comme pour plein de mamans je pense. Mais petit à petit, elle commence à bien dormir, elle a un rythme. Donc on se retrouve petit à petit et c’est plus simple« , a-t-elle conclu.

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.


Source : Voir

Blablaweb