Fashion Week : Carice Van Houten (Game of Thrones) lance la Haute Couture

Après la mode masculine, place à la Haute Couture ! Une nouvelle Fashion Week de Paris a commencé ce lundi 21 janvier. Carice Van Outen (Game of Thrones), Chiara Ferragni et Inès de la Fressange, réunies au Palais Garnier, en ont donné le coup d’envoi.

Schiaparelli a lancé cette deuxième partie de Fashion Week parisienne. La maison et son directeur artistique Bertrand Guyot ont dévoilé leur collection Haute Couture pour les saisons printemps-été 2019 au Palais Garnier, dans le 9e arrondissement. Carice van Houten s’y est rendue, prenant ainsi le relais de sa collègue dans la série Game of Thrones Maisie Williams, présente à plusieurs défilés de la semaine consacrée aux hommes. L’actrice de 42 ans avait pour voisines de premier rang Melissa George, Laura Carmichael et Michelle Dockery.

Comme elles, plusieurs célébrités ont bravé l’heure du défilé (10h) et le froid en se dirigeant vers la place de l’Opéra. Chiara Ferragni, les top models Inès de la Fressange et Coco Rocha, la petite soeur de Kate Moss, Lottie Moss tout juste rentrée du Mexique, les actrices Kat Graham et Olga Kurylenko et bien d’autres ont découvert la nouvelle collection Haute Couture de Schiaparelli.

Bertrand Guyot et son atelier ont présenté à leurs chanceux spectateurs une explosion de couleurs, de matières et de formes !


Source : Voir

Blablaweb