Fashion Week : Paris Hilton ultrasexy, Bella Hadid et Kaia Gerber transformées

La ville de New York vibre pour sa Fashion Week ! Elle est le podium à ciel ouvert d’un défilé de stars auquel s’est jointe Paris Hilton. Lundi, la superstar a paradé en robe transparente et en famille, juste après les apparitions de Bella Hadid et Kaia Gerber métamorphosées…

Paris Hilton est une habituée des fashion weeks. Elle en a retrouvé la ferveur lundi 11 février, une première fois en début d’après-midi. La jolie blonde de 37 ans a assisté à la présentation de la nouvelle collection alice + olivia. Elle s’y est rendue avec sa soeur Nicky Hilton Rothschild, son frère Barron II et l’épouse de ce dernier, Tessa Hilton.

Lundi soir, Paris était à nouveau de sortie ! La DJ est allée au Grill, un restaurant huppé de New York où ont eu lieu les défilés jumelé sdes marques Philipp Plein et Billionaire. Pour l’occasion, Paris Hilton a enfilé un body couleur chair et une robe noire transparente. Là encore, Paris s’est déplacée en famille, accompagnée de son frère Barron II et de sa belle-soeur Tessa.

D’autres défilés ont eu lieu entre ces deux événements. Bella Hadid et Kaia Gerber ont participé à celui d’Anna Sui, aux Spring Studios. Les deux mannequins de 22 et 17 ans ont surpris les spectateurs du show en sortant des coulisses, coiffées de perruques colorées !


Source : Voir

Blablaweb