Feliciano Lopez fiancé à la belle Sandra, après le fiasco de son premier mariage

Son divorce avec le mannequin Alba Carrillo a fait couler beaucoup d’encre, mais visiblement pas assez pour que Feliciano Lopez tire définitivement un trait sur le mariage. Recasé depuis un an avec un autre mannequin – et étudiante en école de journalisme – âgé de 23 ans, la ravissante Madrilène Sandra Gago, le joueur de tennis espagnol de 37 ans est fiancé.

Le magazine ¡Hola! annonce en exclusivité que le coéquipier de Rafael Nadal a demandé la main de sa compagne avec une bague en or blanc sertie d’un diamant. Le couple a annoncé l’heureuse nouvelle à sa famille le 6 janvier 2019, jour des rois. Les fiancés, qui ne se sont pas encore exprimés sur le sujet sur les réseaux sociaux, n’ont pas encore fixé de date pour leur mariage.

Discret sur sa relation avec celle qui deviendra prochainement son épouse, Feliciano Lopez avait mis plusieurs semaines à officialiser leur histoire d’amour sur Instagram, lui adressant une tendre déclaration d’amour. « Que puis-je faire à part t’aimer ? », avait-il publié en avril 2018 alors que leur première apparition ensemble remontait au mois de janvier.

Depuis, le joueur de tennis actuellement à Melbourne pour l’Open d’Australie n’a pas manqué de témoigner tout son amour à Sandra Gago, notamment à l’occasion de la célébration de la nouvelle année. « 2018 n’a pas été mauvaise, n’est-ce pas ? Ce moment où vous réalisez à quel point vous êtes chanceux et que vous ne pouvez qu’être reconnaissant d’avoir une personne comme ELLE à vos côtés … Cette année que nous laissons n’est qu’un petit aperçu de toutes les bonnes choses qu’il nous reste à vivre, alors préparez-vous…« , avait-il publié le 31 décembre. Faisait-il déjà référence à leurs fiançailles et leur mariage à venir ? Sans aucun doute.


Source : Voir

Blablaweb