Franck Dubosc : Quand son métier lui vole du temps avec ses deux fils

Heureux d’avoir décroché le Trophée du Film français catégorie « meilleure première oeuvre » pour Tout le monde debout, Franck Dubosc sera prochainement au cinéma dans la comédie All Inclusive. Infatigable acteur et réalisateur, il s’est confié pour le magazine Gala sur son métier, qui est merveilleux, mais pas toujours facile à accorder avec sa vie de famille.

S’il adore son métier, Franck Dubosc veut aussi avoir du temps pour les siens. Ce qui n’est pas forcément simple, comme le souligne le magazine Gala : « Un métier prenant, qui vole parfois leur père à Raphaël, 9 ans, et Milhan, 6 ans, comme lorsqu’ils sont venus en juillet, en vacances durant le tournage : ‘Sur la plage avec eux, c’était impossible. Quand je faisais les photos, ils ne comprenaient pas. Même lorsque je leur expliquais que je dois beaucoup au public.‘ »

Quand il est en déplacement pour le travail, Franck Dubosc appelle ses fistons « tous les soirs en FaceTime« , a-t-il raconté sur le plateau de Vivement dimanche le 3 février dernier. Il en a profité pour confier une amusante anecdote : « Tous les soirs, ils me disent ‘mince pour ton spectacle papa’, tous les soirs [puisqu’ils n’ont pas le droit de dire « merde »]. Un jour, il y a mon grand qui me dit : papa, je peux te dire le vrai mot ? » Puis son cadet a voulu faire la même chose. « Oui mais t’as cinq ans et demi, c’est un vrai gros mot, tu le dis une fois. Il se gonfle, il jubile, il me regarde, il me dit ‘connard’« , se souvient la star de 55 ans.

Heureux parent avec sa bien-aimée Danièle, Franck Dubosc touche en plein coeur lorsqu’il parle de sa famille. Un sujet bien moins controversé que celui des Gilets jaunes, qui lui a valu une belle polémique !

All Inclusive, en salles le 13 février

Retrouvez l’intégralité de l’article dans le magazine Gala du 7 février 2019


Source : Voir

Blablaweb