François Feldman et sa fille Joy : « On ne se voit malheureusement pas souvent »

« On ne se parle plus depuis des années« , confiait François Feldman en décembre dernier à propos de la mère de sa fille unique, Joy. Le chanteur de 60 ans a heureusement des rapports plus chaleureux avec sa fille mais cela reste compliqué.

« Elle a 28 ans et vit à Paris, on ne se voit malheureusement pas souvent. Elle est prof de français et se passionne pour la comédie. Je suis très fier d’elle« , confie-t-il. Joy a cependant pris le temps de participer au dernier disque de son papa puisqu’elle a tourné dans le clip de l’une de ses chansons. « C’était génial. On a filmé sur la plage, dans une crique près de chez moi. J’étais très content qu’elle accepte de jouer son propre rôle dans le clip de la chanson Vivant », dit-il.

François Feldman, à qui on doit les tubes Joue pas et Valses de Vienne, a aussi confié quelques détails sur la vie privée de Joy. « Elle vient de trouver un amoureux mais ne parle pas encore de mariage ni d’enfant. J’avoue ne pas avoir hâte d’être grand-père. Je n’ai jamais été papa poule et je ne pense d’ailleurs pas l’être plus avec mes futurs petits-enfants…« , lâche-t-il. Le chanteur est visiblement plus attentionné envers sa nouvelle compagne…

Thomas Montet

L’interview de François Feldman est à lire dans France dimanche, dans les kiosques le 1er février 2019.


Source : Voir

Blablaweb