François-Xavier Demaison : À 45 ans, il a demandé en mariage Anaïs Tihay !

François-Xavier Demaison a le plaisir de faire la promotion de la nouvelle comédie du réalisateur de Camping, Fabien Onteniente. En effet, il est le héros d’All Inclusive, au côté de Franck Dubosc. Si tout va bien sur le plan professionnel, il nage également dans le bonheur dans sa vie privée ! On le sait en couple (et so in love) avec Anaïs Tihay depuis quelques années, l’acteur et humoriste franchit une nouvelle étape en se dirigeant vers le mariage. Il a annoncé l’heureuse nouvelle en interview avec nos confrères belges de 7 sur 7.

« C’est le bon moment pour se marier parce que c’est une envie réciproque que j’ai formalisée. J’ai enfin osé mettre un genou à terre. Et le projet est d’avoir d’autres enfants. Je suis jeune et en pleine forme. J’ai 45 ans, » a-t-il confié lors de son entretien pour 7sur7.be. Pour Femme actuelle en 2017, il avait confié sans toutefois trop s’avancer qu’il envisageait de faire un deuxième bébé : « On verra. A priori, ça fonctionne. » Pour ce même magazine, il avait également déclaré à propos du mariage : « Je l’ai été pendant douze ans, ça s’est terminé par un divorce avec accusé de déception… C’est la vie. » Il a manifestement tourné la page de cet échec et se dirige sereinement vers de nouvelles noces.

François-Xavier Demaison est le papa d’une fille de 12 ans, Sasha, issue de sa précédente relation. Pour 7 sur 7, il s’était également confié sur sa belle relation avec cette toute jeune ado : « Je suis un papa 2.0. Je connais toutes les applications, les titres des chansons. En ce moment, son idole, c’est Angèle, une jeune Belge qui est extraordinaire. Je fais des belles découvertes grâce à ma fille. J’adore la relation que j’ai avec elle, j’adore qu’elle m’apprenne des choses, je trouve ça génial.« 

Le 13 février, on retrouvera François-Xavier Demaison dans All Inclusive, mais également dans Ralph 2.0 dans lequel il prête sa voix au héros.


Source : Voir

Blablaweb