François-Xavier Demaison et Josiane Balasko, joyeux duo pour « All Inclusive »

Toute l’équipe du film All Inclusive s’est donné rendez-vous au Gaumont Opéra de Paris ce 3 février, le temps d’une joyeuse avant-première. Au côté du réalisateur Fabien Onteniente, Franck Dubosc, Josiane Balasko et François-Xavier Demaison sont allés à la rencontre des premiers spectateurs de cette nouvelle comédie qui sortira le 13 février 2019 au cinéma. Seul Thierry Lhermitte, également présent au casting, manquait à l’appel.

Parmi les invités VIP, Thomas Hugues, Frédéric Beigbeder, Bernard Montiel, les chroniqueurs de TPMP Danielle Moreau et Gilles Verdez se sont volontiers prêtés au jeu de la séance de pose sur le photocall. Le comédien et humoriste Arnaud Ducret était quant à lui escorté de sa compagne Claire Francisci.

Le nouveau long métrage de Fabien Onteniente (réalisateur des films Camping) a pour cadre idyllique les Caraïbes : planté par sa fiancée à l’aéroport, Bruno (interprété par François-Xavier Demaison) s’envole seul pour une semaine dans un club de vacances all inclusive. Une mauvaise nouvelle n’arrivant jamais seule, il va devoir partager sa chambre avec Jean-Paul Cisse, un éternel célibataire très envahissant, joué par Franck Dubosc. Avec Lulu (Josiane Balasko), retraitée et veuve très open, Caroline, Manon et Sonia, trois copines venues enterrer le divorce de la première, et Édouard Laurent, le directeur du Club Caraïbes Princess joué par Thierry Lhermitte, les deux vacanciers ne sont pas près d’oublier leur séjour sous le soleil et les cocotiers.


Source : Voir

Blablaweb