Gage (The Voice 8) déjà connu : Sa participation agace, il réplique !

Samedi 9 février, The Voice était de retour pour une huitième saison sur TF1. Parmi les candidats ayant tenté d’impressionner les juges Jenifer, Mika, Soprano et Julien Clerc , Gage a créé la surprise. Le chanteur est en effet loin d’être un inconnu. Après les tubes Trop fresh et Pense à moi sortis dans les années 90, il fait son retour sur scène et ça ne plaît pas à tout le monde comme il l’explique à Télé Loisirs.

Gage a été poussé à participer à The Voice par son célèbre producteur, le chanteur Corneille. « J’ai connu une grande traversée du désert ces dernières années. Corneille a vu mon dernier clip et il m’a dit que je manquais de visibilité, de buzz. Il m’a dit qu’il fallait que je fasse un télé-crochet pour qu’on parle de moi et c’est là qu’il m’a parlé de The Voice. Je lui ai dit qu’il m’envoyait au suicide. Et puis, j’ai réfléchi quelques semaines et j’ai décidé de me lancer« , confie-t-il.

Pour lui, The Voice est « un formidable tremplin« . Faire carrière dans la musique est « extrêmement dur » et il en est la preuve. « On peut sortir un tube un jour et être oublié le lendemain« , regrette Gage. Mais contrairement à ce qu’il a pu croire, les téléspectateurs ont été nombreux à le reconnaître… et à s’agacer de le voir à l’antenne de TF1. « Je reçois déjà des commentaires d’internautes qui me demandent ce que je fais dans cette émission parce que j’ai déjà eu mon moment de gloire, mais je ne vole la place de personne !« , s’exclame le chanteur.

C’est dans la team Mika que Gage espère évoluer et, pourquoi pas, ressortir grand gagnant de The Voice 8 !


Source : Voir

Blablaweb