Geoffrey (Top Chef) balance sur les coulisses : « Je ne m’y attendais pas »

Mercredi 6 février 2019, Top Chef était de retour sur M6 pour la dixième saison. Ibrahim Kharbach (33 ans), Florian Barbarot (27 ans) ou encore Alexia Duchêne (23 ans) ont tout donné pour séduire Hélène Darroze, Philippe Etchebest, Jean-François Piège et Michel Sarran.

Au lendemain de la diffusion, Cyril Hanouna et son équipe sont revenus sur l’épisode dans Touche pas à mon poste. Il a également reçu deux anciens candidats de Top Chef : Victor Mercier et Geoffrey Degros de la saison passée. Et ce dernier a balancé sur les coulisses du tournage.

Après avoir admis que l’émission n’avait pas « réellement changé [sa] vie« , le jeune papa a confié que le « côté télé » ne lui avait pas plu : « Je m’y attendais, mais je ne pensais pas que c’était à ce point-là. J’ai fait une dernière chance avec Matthew et on me disait : ‘Dis-lui que tu vas le défoncer.’ Je ne voulais pas, parce que je m’entends bien avec. On m’a répondu : ‘Rentre chez toi si tu ne veux pas être dans la compet.’« 

Ce n’est pas la première fois que Geoffrey tient ce genre de propos. À la Dernière heure, il confiait notamment : « Avec certains cameramen, l’ambiance n’était parfois pas géniale. Quand on se mettait dans le champ d’un autre candidat, on se faisait presque engueuler. Puis, on galérait avec un plat et c’est le moment où le journaliste venait près de nous pour nous bombarder de questions alors qu’on essayait de trouver une solution pour réussir notre plat. Forcément, on nous voit énervés à l’écran parce qu’on est en pleine galère. Les journalistes et cameramen, eux, ont eu ce qu’ils voulaient pour leurs images.« 


Source : Voir

Blablaweb