George de Cambridge : Le petit prince révèle lui-même son drôle de surnom !

Alors qu’il profitait d’une balade à la campagne avec sa soeur Charlotte (3 ans) et leur grand-mère Carole Middleton, près d’un cours d’eau non loin de la demeure des Middleton, dans le Berkshire, le prince George aurait fait une drôle de révélation à une passante. Le fils du prince William et Kate Middleton lui aurait en effet confié un étonnant surnom.

La mystérieuse passante a raconté cette anecdote au Sun, ce 26 janvier 2019 : « Un agent de police m’a demandé de ne pas prendre de photo des enfants, ce que je n’ai pas fait, mais George est venu caresser mon chien, s’est-elle souvenue, sans pour autant préciser quand s’est déroulée cette rencontre royale. Juste pour être amicale, j’ai engagé la conversation et demandé à George comment il s’appelait, même si je le savais évidemment. A mon plus grand étonnement, il a dit, « Je m’appelle Archie », avec un large sourire sur son visage.« 

« Archie » est le diminutif d’Archibald, un prénom d’origine allemande et écossaise. La réponse du garçon de 5 ans a de quoi surprendre tant elle est éloignée de son nom, George Alexander Louis. S’amuse-t-il tout simplement à se donner d’autres prénoms comme peuvent le faire les enfants, ou « Archie » est-il un tendre surnom que lui donne sa famille ? Quand il était encore dans le ventre de sa duchesse de mère, George était surnommé « notre petit raisin » par ses parents. Selon le Sun toujours, ces derniers l’appelleraient désormais « PG Tips » ou juste « Tips », comme la marque de thé. A l’école, le petit prince – troisième dans l’ordre de succession au trône – se ferait aussi appeler PG, peut-être pour mieux se fondre parmi ses camarades.


Source : Voir

Blablaweb