Gigi Hadid et Zayn Malik : La rupture annoncée !

Et voilà, comme c’était à prévoir, entre le mannequin Gigi Hadid et le chanteur Zayn Malik, c’est la fin de l’histoire d’amour. Le site Just Jared relate qu’ils ont rompu alors que des rumeurs annonçaient une séparation imminente.

« C’est fini entre eux. Ils pourront peut-être se remettre ensemble un jour, mais, pour le moment, c’est terminé« , a affirmé une source proche. Une autre personne indiscrète, dans l’entourage du mannequin de 23 ans et de l’ex-chanteur des One Direction âgé de 25 ans, raconte que Gigi Hadid était épuisée par cette relation. « Elle se coupait de tous ses amis dès qu’ils étaient ensemble. Elle se concentrait et mettait toute son énergie sur lui en permanence et c’est devenu un peu trop« , a-t-on appris.

Gigi Hadid, assez peu occupée depuis sa dernière participation au Victoria’s Secret Fashion Show, passe du temps auprès des siens dans le ranch familial, profitant de sa maman Yolanda et faisant des promenades à cheval. De son côté, Zayn Malik a sorti son deuxième disque solo en décembre, intitulé Icarus Falls.

Ce n’est pas la première fois qu’il y a de l’eau dans le gaz entre le top et l’interprète de Pillow Talk puisqu’ils s’étaient séparés en mars après deux ans de relation avant de se remettre ensemble un peu avant le printemps.

Thomas Montet


Source : Elle.fr

Blablaweb