Golden Globes 2019 : Lady Gaga, Amber Heard, Glenn Close… Tous les beauty looks de la soirée

En plein cœur de l’hiver, la cité des Anges a vu s’abattre une pluie de stars venues sacrer le meilleur du 7ème art lors de la cérémonie des Golden Globes. Pour cette 76ème édition, les célébrités semblent s’être données le mot côté beauty looks. Pas de chevelures ostentatoires ni de maquillages chargés. Toutes arborent des mises en beautés épurées et sophistiquées. Le mot d’ordre qui semble régner sur le red carpet ? Le classicisme pour cet événement placé sous le signe du glamour.

Les coiffures, d’habitude affichées au quotidien, sont transposées sur tapis rouge. Ainsi, Julia Roberts, Heidi Klum, Catherine  Zeta-Jones, Kristen Bell ou encore Emma Stone… arborent une chevelure lâchée et wavy.

Lady Gaga, fidèle à son éternelle originalité adopte une chevelure bleue, structurée en un chignon néo banane. De son côté Halle Berry se laisse tenter par une maxi queue-de-cheval.

Côté maquillage même constat. Les stars resplendissent parées de mises en beauté extrêmement nude. Le teint est flawless presque dépourvu de blush, les lèvres sont tout juste rehaussées d’une nuance pêche. Lupita Nyong’o s’autorise tout de même un sublime regard parsemé de cils bleus électriques. Tandis que Kate Mara, Amber Heard ou Dakota Fanning habillent leur bouche d’un rouge à lèvres lie-de vin ou rouge vif. On retiendra également le maquillage marron glacé de Catherine Zeta-Jones, Felicity Huffman et Penelope Cruz.

Chevelure wavy, chignon, queue-de-cheval et make-up… Retour sur les beauty looks les plus marquants des Golden Globes 2019. 

Source : Elle.fr

Blablaweb