Hailey Baldwin dévoile les détails de sa robe pour son mariage avec Justin Bieber

Hailey Baldwin et Justin Bieber se sont mariés en toute discrétion en septembre 2018 à la mairie de New York. Sans amis proches ni famille, le couple s’est dit oui loin du tumulte des médias. Le chanteur a ensuite confirmé son amour et ses projets via un post Instagram : « […] Tu es l’amour de ma vie Hailey Baldwin et je ne voudrais pas la passer avec quelqu’un d’autre. Tu me rends aussi tellement meilleur et on se complète parfaitement. J’ai hâte d’entamer le meilleur chapitre de ma vie […] ». Le couple a tout de même décidé de sceller son amour lors d’un grand événement, dont les faire-part ont été envoyés.  Il se murmure que le mariage aurait lieu le 28 février prochain. Il semblerait que les détails quant à la robe de mariée soient déjà bouclés.

Une robe à son image

Justin Bieber souhaite que leur mariage respecte certains codes, en accord avec ses convictions religieuses. Il semblerait que la robe choisie ne soit pas dans le blanc traditionnel. Interrogée au sujet de sa tenue de mariée par Vogue US dans le reportage « 73 Questions », Hailey Baldwin a dévoilé : « Je ne peux pas vous en dire beaucoup, mais je l’ai choisie dans une sorte de blanc cassé ».

Le 14 septembre 2018, un internaute avait capturé l’instant où Justin Bieber et Hailey Baldwin se rendaient main dans la main en la mairie de New York. La mariée était alors vêtue d’une paire de baskets, d’une mini robe à manches longues qui dévoilait son épaule. Il faut dire qu’Hailey Baldwin est adepte des looks street wear au quotidien. Son combo ? Dad shoes, hoodies, cropped top et jean mom. Sur tapis rouge elle mise sur des tenues graphiques, vintage ou déstructurées composées de slip dress, robes fendues et drapées et des coupes asymétriques qui épousent ses formes. Avec un style casual glamour, Hailey Baldwin se tient loin des looks guindés. De quoi nous laisser imaginer ce à quoi pourrait ressembler sa robe de mariée.


Source : Elle.fr

Blablaweb