Helena Christensen 50 ans s’affiche nue et embrase Instagram

Juste sublime. C’est un shooting en passe de devenir iconique. Helena Christensen a posté une série de clichés de nu sur Instagram. Entourée de cartons, le top de 50 ans dévoile son corps de rêve. Chevelure au vent, regard charbonneux et peau hâlée, Helena Christensen s’affiche dans le plus simple appareil, simplement « vêtue » de son aura intemporelle. Sa pose lascive sublime ses courbes sculptées et prouve qu’elle est au top de son charme et de sa sensualité. Voluptueuse et plus sexy que jamais, la Supermodel des années 90 n’a rien perdu de sa superbe et laisse flotter une aura torride de femme fatale.

Véritable muse, elle pose sous l’objectif de Ale Burset, un photographe argentin qui se dit « obsédé par le travail de la lumière ». Il faut dire que sur ces photos, le top capte tous les regards. Réalisé pour les besoins d’un livre, ce shooting promet d’être anthologique.

Un top au firmament

Ce n’est pas la première fois qu’Helena Christensen pose nue. Son compte Instagram concentre bons nombre de clichés sur lesquels elle se dévoile. Le 1er mars, elle postait une autre série immortalisée en noir et blanc, chevelure wet et regard charbonneux. Si le mannequinat fait toujours partie intégrante de sa carrière, Helena Christensen a aussi développé sa propre affaire. Un site internet à la croisée des disciplines où se rencontre la mode, l’architecture, la photo et le film. Elle prête ainsi ses traits et son corps de rêve à son « pawn shop ». Une rubrique où elle vend de la lingerie, des jupes ou même des accessoires dans un style empreint de bohemian chic.


Source : Elle.fr

Blablaweb