Helena Noguerra « dans l’ombre » de sa soeur Lio : Confidences sur leur relation

Avant d’être la célèbre chanteuse et comédienne que l’on connait, Helena Noguerra est la demi-soeur de Lio. Bien que le duo soit très complice, la cadette a parfois mal vécu son statut de « soeur de« . C’est du moins ce qu’elle sous-entend auprès de nos confrères de magazine Télé 7 Jours, dont elle fait la couverture.

Questionnée sur son rôle dans la série de France 3 Au-delà des apparences dans laquelle elle joue Alexandra, comédienne, dont la soeur jumelle institutrice a disparu, Helena Noguerra ne manque pas d’évoquer sa relation avec Lio. « Il faut avouer qu’avec ma soeur, nous avons souvent joué aux jumelles, comme si cela nous rapprochait encore plus, lance-t-elle. Sans trop dévoiler de choses à mon propos, ce personnage trouvait un écho en moi. L’histoire de cette soeur dans la lumière et l’autre dans l’ombre, ce sont des choses que j’ai éprouvées.« 

Mais l’actrice de 49 ans n’en veut pas au public de l’avoir longtemps comparée à son aînée Lio, et d’avoir pensé qu’elle marchait dans ses pas. « Quand la benjamine arrive quelques années après une si grosse vedette comme Lio, il est normal que les gens pensent ça. Mais nous marchions plutôt main dans la main« , estime Helena Noguerra.

Rendez-vous mardi 22 janvier 2019 afin de découvrir la comédienne, qui n’est autre que l’ex-amoureuse de Philippe Katerine, dans Au-delà des apparences sur France 3.

L’interview d’Helena Noguerra est à retrouver en intégralité dans le magazine Télé 7 Jours, en kiosques lundi 14 janvier 2019.


Source : Voir

Blablaweb