Hikari Mori : Le top model à la recherche de son « Baguette perdu »

Mannequins enfants de stars et influenceurs font l’objet d’une obsession de la part de la planète Mode ! Cette tendance profite à Hikari Mori, qui ajoute à son portfolio une série de courts métrages. Pour Fendi, la petite-fille de la créatrice Hanae Mori, part à la recherche de son Baguette perdu…

Le printemps approchant, Fendi lance en effet une nouvelle campagne dédiée au sac à main iconique Baguette ! La maison romaine met en scène les nouveaux modèles dans une série de trois courts métrages. Le mannequin Hikari Mori est l’héroïne du deuxième épisode, intitulé Le Baguette perdu et filmé à Hong Kong.

La jolie brune part à sa recherche de son Baguette qu’elle a égaré. Elle est aidée de trois amies, les DJ taïwanaise et coréenne Dizzy Dizzo et Peggy Gou, ainsi que de l’influenceuse mode Yoyo Cao.


Source : Voir

Blablaweb